Opal

Opal HD de Maxi-Cosi Aider les bébés atteints de dysplasie de la hanche
De la naissance à 4 ans environ
0 - 18 kg
€  0,00
Épuisé

Pourquoi choisir ce produit?

Davantage d'espace pour l'écartement des jambes

Opal HD - davantage d'espace pour l'écartement des jambes

Siège auto ultra confortable avec ajustement en hauteur et en largeur pour assurer un ajustement parfait pour les bébés et petits

The Maxi-Cosi Opal HD is a high comfort seat with height and width adjustment, ensuring that both babies and toddlers fit the seat perfectly.

Description produit

Notre Opal HD de Maxi-Cosi offre la flexibilité, le confort et la sécurité dont a besoin un bébé souffrant de dysplasie de la hanche. Spécialement conçu avec l'aide de pédiatres, le siège offre un soutien supplémentaire au dos et un espace supplémentaire pour les jambes du tout-petit, ce qui est vital pour les enfants atteints de dysplasie de la hanche.

Installation

Installez Opal HD de Maxi-Cosi dans votre voiture, en utilisant la ceinture de sécurité de votre véhicule. Cela vous donnera une grande flexibilité car toutes les voitures ne disposent pas de connecteurs ISOFIX. L'avantage d'Opal HD, c'est qu'il vous permet de passer facilement d'une voiture à l'autre.

Sécurité

Chez Maxi-Cosi, nous avons transporté plus de 50 millions de bébés de la maternité à la maison. La sécurité de votre enfant est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons conçu Opal HD pour les bébés atteints de dysplasie de la hanche, afin de s’assurer qu’ils voyagent en toute sécurité de la naissance à l’âge de 4 ans.

Grâce à notre siège auto Opal HD, votre tout-petit pourra voyager dos à la route jusqu’à l’âge de 15 mois, ce qui est recommandé pour une meilleure protection de la tête et du cou. De plus, Opal HD offre les fonctionnalités suivantes : un appuie-tête pour une protection maximale contre les impacts latéraux; un harnais de sécurité intégré à 5 points garantissant que votre enfant est bien attaché; un passage intuitif de la ceinture facilitant l'installation du siège auto; et des coussinets antidérapants au niveau des épaules pour une meilleure retenue en cas de choc frontal.

Opal HD de Maxi-Cosi pour bébés atteints de dysplasie de la hanche

Spécialement conçu avec l’aide de pédiatres, Opal HD de Maxi-Cosi offre un support supplémentaire pour le dos et de la place pour les jambes du tout-petit, ce qui est vital pour les enfants atteints de dysplasie de la hanche. Votre bambin peut profiter d'un confort optimal lors de chaque voyage car notre Opal HD passe facilement de la position assise à la position allongée. Adapté à deux groupes d’âge, Opal HD permet de voyager dos à la route jusqu’à l’âge de 15 mois, offrant à votre bébé la meilleure protection. Ensuite, Opal HD peut facilement se retourner, en utilisant un simple appareil de commutation.

Opal HD de Maxi-Cosi n’est pas à vendre. Notre service spécialisé vous louera le siège auto pendant que votre enfant est sous traitement.

Partagez vos moments Maxi-Cosi #myMaxiCosi