Nous sommes là pour vous aider !

Dans la situation actuelle, nous comprenons que nous vivons une période d'incertitude. La recherche du siège auto le plus sûr, de la poussette la plus à la mode ou de l'équipement qui s'adapte parfaitement à votre maison n'est pas facile en ce moment. Une visite au magasin est beaucoup plus difficile en ce moment. Comme nous le savons, ces visites sont l'une des principales sources d'information et d'inspiration, où vous pouvez voir, toucher et essayer les produits. Nous voulons vous donner un coup de main et un soutien supplémentaire pour vous aider à faire le meilleur choix.

Testez nos produits pendant 100 jours chez vous

Nous souhaitons vous offrir le confort et la confiance nécessaires pour acheter le produit qui vous convient, même si vous n'avez pas la possibilité de le tester avant votre achat.

Lorsque vous achetez un produit Maxi-Cosi sur notre site Internet, vous pouvez l'essayer pendant 100 jours. Vous pouvez ainsi voir, manipuler et découvrir le produit dans le confort de votre domicile. Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sous réserve des conditions suivantes :

  • Le produit retourné doit être dans son état d'origine, sans aucun dommage, et dans son emballage d'origine afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  • Le produit doit avoir toutes ses étiquettes d'origine, le manuel d'utilisation, les documents de garantie, le matériel d'emballage et toutes les autres étiquettes intactes.
  • Le produit ne peut être utilisé qu'à l'intérieur de la maison, à l'exception des sièges-auto, qui peuvent être essayés dans votre voiture pour vérifier qu'ils sont bien adaptés.
  • Si le produit est endommagé de manière visible ou présente des signes d'utilisation lors de sa réception par Maxi-Cosi, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou d'effectuer un remboursement partiel.

Si vous recevez le mauvais produit, un produit défectueux, un produit qui n'est pas dans son emballage d'origine ou si votre commande date de plus de 100 jours, veuillez contacter notre service clientèle.

Consultez notre dernière mise à jour sur la livraison

En outre, nos équipes de service aux consommateurs seront à votre disposition, surtout en ces temps incertains, pour répondre à vos questions et vous aider dans l'élaboration de notre gamme de produits.

Nous suivons les directives pour rester à la maison et y poursuivre notre travail. Si vous avez besoin de notre aide, veuillez visiter notre site web et discuter avec nous, remplir notre formulaire de contact ou nous contacter sur les médias sociaux.