Une maison confortable pour votre tout-petit

Le moment où bébé franchit le seuil de votre maison pour la première fois est l’un des plus marquants. C’est chez vous que vous passerez de longs moments à câliner votre bébé, que vous créerez un rituel du coucher pour votre petit dormeur (nous l’espérons) et que vous vous régalerez assis à la table familiale. Où que vous soyez, c’est le confort qui prime. Bienvenue chez toi bébé !
Voir plus!

Les essentiels à prévoir pour la maison

Maxi-Cosi est là pour veiller au confort du plus jeune membre de votre famille dès la sortie de la maternité et pour vous faciliter au maximum la vie. Découvrez notre sélection de produits qui vous rendront de grands services à la maison. 

Un transat pour avoir les mains libres !

Même si nous adorons câliner nos bébés, nous avons parfois besoin de faire des choses sans les avoir dans les bras. Pratique pour vous et confortable pour votre enfant, le transat trouve là toute son utilité. Le Maxi-Cosi Kori est compact et léger. Vous pourrez ainsi facilement le transporter pour installer bébé près de vous pendant que vous vaquez à vos occupations. Bébé pourra se balancer, jouer ou dormir dans l’assise très douce et enveloppante du Kori. 

Tout le monde à table !

La chaise haute vous permettra de passer des moments conviviaux à table et de faire découvrir de nouveaux goûts à votre enfant. Grâce à son confortable réducteur, la nouvelle chaise haute Maxi-Cosi Minla peut accueillir les bébés. Elle est également dotée d’une assise réglable en hauteur et équipée d’une tablette pour les plus grands. Évolutive, la Minla s’utilise de la naissance à 6 ans !  

Un lit de cododo pour garder bébé près de vous

Le lit de cododo présente de nombreux avantages. Allaiter plus facilement, pouvoir veiller sur bébé la nuit et développer un lien émotionnel avec lui en font partie. Découvrez le Maxi-Cosi Iora, un élégant lit de cododo qui permettra à bébé de dormir tout près de vous.