Découvrez nos gagnants ! STIWA 2021

L'organisme indépendant allemand de tests consommateurs Stiftung Warentest, réalise des tests bi-annuels sur les sièges-autos et les poussettes.Les produits sont achetés de manière anonyme et les tests sont réalisés via des laboratoires indépendants pour assurer des résultats objectifs. Découvrez comment nos sièges-auto et poussettes ont été testés sur leur sécurité, utilisation et ergonomie.

TINCA & BASE TINCA – 4 ÉTOILES

Notre siège-auto Tinca a reçu la note "Bien" (1,8) avec son installation avec la ceinture de sécurité de la voiture et avec son installation avec base ISOFIX (1,7). Tinca est le cosi le plus sécuritaire de l'édition Printemps 2021 des crash tests indépendants avec un poids ultra léger de seulement 3,2kg. De plus, il répond à la réglementation i-Size pour garantir le niveau maximum de sécurité en voiture.

MARBLE– 4 ÉTOILES

Le Marble a reçu la note "Bien" (1,8) et 4 étoiles avec son installation sur sa base ISOFIX. Le Marble de Maxi-Cosi n'est pas seulement le meilleur en sécurité, il offre aussi le meilleur confort pour votre bébé. C'est le cosi le plus sécuritaire de l'édition Printemps 2021 des crash tests indépendents avec une position inclinée presque allongée à 157°.

Nos précédents gagnants

Toujours à la pointe des plus hauts standards en matière de sécurité en voiture, les crash tests réalisés sur nos sièges-auto assurent un niveau de sécurité inégalable pour votre bébé. Comme le Tinca et le Marble, nos cosis Coral / Coral 360 ont également été nommés meilleurs de leur catégorie pour leur niveau de sécurité, à de multiples occasions. Faisant d'eux les meilleurs cosis.

CORAL – 4 ÉTOILES

Nous sommes très fiers d'annoncer que Coral, notre PREMIER Cosi modulaire a été testé «Good» (1,6) et a reçu une note globale de 4 étoiles avec l'excellent score de 5 ÉTOILES en matière de sécurité! Cela le place MEILLEUR DANS SA CATÉGORIE* lorsqu'il est installé avec la base FamilyFix3. Ce Cosi innovant offre aux parents une praticité ultime, et a obtenu un excellent score (1,7) pour sa facilité d'utilisation! * Catégorie : sièges auto de 40 à 75 cm de ce test.

 

Qu'est-ce que le test consumériste de sièges auto (Stiftung Warentest) ?

Le Stiftung Warentest est le premier organisme de tests consuméristes indépendant en Europe. Son objectif est de renseigner les consommateurs en leur offrant des informations impartiales sur divers produits et services. Ils achètent des produits de manière anonyme, mènent des tests et donnent leur interprétation basée sur des résultats objectifs. Les tests sont réalisés par les organismes ADAC, OAMTC, et TCS en collaboration avec le Stiftung Warentest.

 

Comment nos sièges auto sont-ils testés ?

Lorsque vous achetez un de nos sièges auto pour enfant, vous investissez dans le résultat d’années de recherche, de développement et de tests. Nous disposons de laboratoires où nous vérifions, examinons et testons de nouveaux matériaux, et nous faisons également appel à des centres de test indépendants.