Offres de remboursement - Questions fréquentes

Détails de l’offre de remboursement
Quelle est la durée de l’offre ?

L’offre se déroulera du 4 septembre 2023 au 29 octobre 2023 inclus. 

Quels sont les produits concernés par l’offre ?

Les produits participant à l’offre sont renseignés dans les conditions générales de vente.

Comment fonctionne la promotion ?
  • Achetez un produit participant pendant la période promotionnelle 
  • Saisissez vos coordonnées sur le site 
  • Téléchargez une copie de votre preuve d’achat 
  • Après validation, nous transférerons le montant sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans les plus brefs délais 
Où puis-je trouver les conditions générales de vente de l’offre ?
Qui puis-je contacter au sujet de la promotion ? / Ma question ne figure pas dans la liste !

Vous avez une autre question ? Vous trouverez peut-être la réponse dans les conditions générales de vente de l’offre. Vous n’avez toujours pas de réponse à votre question ? Si vous avez des questions sur les produits ou sur votre achat initial, veuillez contacter le service clientèle de votre point de vente. Si vous avez des questions sur le remboursement, vous pouvez envoyer un email à actie@servicebureau.nl 

Participation
J’ai acheté mon produit quelques semaines avant ou après la période promotionnelle. Puis-je participer à l’offre de remboursement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d’exception et votre inscription n’est pas valable pour participer à l’offre. Consultez les conditions générales de vente pour connaître les conditions de participation.

J’ai oublié de m’inscrire avant la date de fin de l’offre. Puis-je quand même enregistrer ma demande de remboursement ?

Si vous avez acheté votre produit pendant la période promotionnelle, vous pouvez enregistrer votre demande de remboursement jusqu’au 26 novembre 2023 inclus. Après cette date, l’offre de remboursement sera mise hors ligne et vous ne pourrez plus en enregistrer. 

Dans combien de jours/semaines ma demande sera-t-elle examinée ?

Votre demande sera examinée dans les 5 jours ouvrables. 

Puis-je participer plus d’une fois ?
  • La participation à la promotion n’est possible qu’avec 3 articles promotionnels maximum. 
  • La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par adresse de domicile.
  • La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par numéro de compte bancaire.
  • La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par adresse e-mail.
  • La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par numéro de téléphone. Si cette promotion concerne différents groupes de produits, la participation par adresse de domicile, par numéro de compte bancaire et par adresse e-mail est acceptée pour un maximum de 3 articles signalés.

Voir les conditions générales de vente pour plus d’informations. 

Je me suis inscrit pour l’offre de remboursement mais je n’ai pas encore reçu de nouvelles. Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ? Que dois-je faire ?

Il est possible que l’e-mail de confirmation ait également atterri dans votre dossier spam. Si ce n’est pas le cas, rassemblez toutes les informations relatives à votre inscription et envoyez-les à actie@servicebureau.nl 

J’habite à l’étranger, puis-je participer à la promotion ?

Si vous avez acheté le produit dans un point de vente participant ayant une adresse commerciale en France, vous pouvez participer à la promotion. Vérifiez les conditions promotionnelles des points de vente participants.  

J’ai acheté des produits à l’étranger, puis-je participer à la promotion ?

Les produits achetés à l’étranger sont exclus de la promotion. Consultez les conditions promotionnelles pour plus d’informations. 

Paiement remboursement
Où puis-je demander mon remboursement ?
Quand recevrai-je le paiement ?

Vous pouvez vous attendre à recevoir le remboursement dès que possible après approbation (vérifiez également votre dossier spam), mais au plus tard dans les 6 semaines après validation de votre demande. 

Contact et aide
Où puis-je poser mes questions concernant les offres de remboursement ?

Vous pouvez poser des questions sur l’offre de remboursement Maxi-Cosi à l’adresse e-mail suivante : actie@servicebureau.nl 

Pour les questions concernant les produits Maxi-Cosi, veuillez contacter notre service clientèle

 

 

Où puis-je poser mes questions concernant les produits Maxi-Cosi ?

Pour les questions concernant les produits Maxi-Cosi, veuillez contacter notre service clientèle

Vous pouvez poser des questions sur l’offre de remboursement Maxi-Cosi à l’adresse e-mail suivante : actie@servicebureau.nl