

Offres de remboursement - Questions fréquentes
L’offre se déroulera du 4 septembre 2023 au 29 octobre 2023 inclus.
Les produits participant à l’offre sont renseignés dans les conditions générales de vente.
- Achetez un produit participant pendant la période promotionnelle
- Saisissez vos coordonnées sur le site
- Téléchargez une copie de votre preuve d’achat
- Après validation, nous transférerons le montant sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans les plus brefs délais
Vous trouverez les conditions générales de vente de l’offre ici.
Vous avez une autre question ? Vous trouverez peut-être la réponse dans les conditions générales de vente de l’offre. Vous n’avez toujours pas de réponse à votre question ? Si vous avez des questions sur les produits ou sur votre achat initial, veuillez contacter le service clientèle de votre point de vente. Si vous avez des questions sur le remboursement, vous pouvez envoyer un email à actie@servicebureau.nl
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d’exception et votre inscription n’est pas valable pour participer à l’offre. Consultez les conditions générales de vente pour connaître les conditions de participation.
Si vous avez acheté votre produit pendant la période promotionnelle, vous pouvez enregistrer votre demande de remboursement jusqu’au 26 novembre 2023 inclus. Après cette date, l’offre de remboursement sera mise hors ligne et vous ne pourrez plus en enregistrer.
Votre demande sera examinée dans les 5 jours ouvrables.
- La participation à la promotion n’est possible qu’avec 3 articles promotionnels maximum.
- La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par adresse de domicile.
- La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par numéro de compte bancaire.
- La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par adresse e-mail.
- La participation à l'offre n'est possible qu'une seule fois par numéro de téléphone. Si cette promotion concerne différents groupes de produits, la participation par adresse de domicile, par numéro de compte bancaire et par adresse e-mail est acceptée pour un maximum de 3 articles signalés.
Voir les conditions générales de vente pour plus d’informations.
Il est possible que l’e-mail de confirmation ait également atterri dans votre dossier spam. Si ce n’est pas le cas, rassemblez toutes les informations relatives à votre inscription et envoyez-les à actie@servicebureau.nl
Si vous avez acheté le produit dans un point de vente participant ayant une adresse commerciale en France, vous pouvez participer à la promotion. Vérifiez les conditions promotionnelles des points de vente participants.
Les produits achetés à l’étranger sont exclus de la promotion. Consultez les conditions promotionnelles pour plus d’informations.
Vous pouvez le faire ici.
Vous pouvez vous attendre à recevoir le remboursement dès que possible après approbation (vérifiez également votre dossier spam), mais au plus tard dans les 6 semaines après validation de votre demande.
Vous pouvez poser des questions sur l’offre de remboursement Maxi-Cosi à l’adresse e-mail suivante : actie@servicebureau.nl
Pour les questions concernant les produits Maxi-Cosi, veuillez contacter notre service clientèle.
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