Nouveau Maxi-Cosi Coral 360

Voir la vidéo

Pensé pour favoriser la proximité

Doté d’une conception modulaire novatrice, le Maxi-Cosi Coral 360 réinvente le siège auto pour bébé en proposant un niveau de praticité exceptionnel. Ce siège auto composé de deux éléments détachables facilitera la mobilité des parents grâce à son panier léger amovible équipé d’un réducteur ergonomique, pour une utilisation pratique au quotidien.

Rotation avec une main

Le Maxi-Cosi Coral 360 est compatible avec la base FamilyFix 360 , ce qui en fait la solution innovante ultime pour votre nouveau-né.

La base FamilyFix 360 est dotée d’un système de rotation intégré intelligent qui permet de retourner facilement le Coral 360 d’une seule main.

Sécurité assurée

Homologué i-Size (la norme de sécurité la plus stricte), le Coral 360 est également doté d’indicateurs visuels et sonores qui confirment sa bonne installation. Roulez rassuré(e)s.

Ultraléger pour faciliter le transport

Plusieurs positions de portage ergonomiques et des poignées rétractables matelassées vous offrent plus d’options pour garder bébé près de vous.

Conçu pour se transporter facilement, le couffin détachable du Coral 360 ne pèse que 1,7 kg. Vous pourrez ainsi sortir bébé de la voiture sans le réveiller que vous ayez prévu de rentrer chez vous ou d’aller boire un café.

Confort optimal pour des trajets tranquilles

L’assise souple offre un confort parfait à votre bébé dès la naissance, pour voyager dans le calme et la tranquillité.

Flexibilité mains libres

Vous pouvez élever la commodité de Coral 360 à un niveau encore plus élevé avec la bandoulière Coral Carry. Grâce à cet accessoire, vous avez toujours vos deux mains libres lorsque vous transportez votre bébé dans la nacelle souple.
Voir la vidéo