

Le co-dodo: pour les première nuit chez vous avec votre bébé
C'est là que nous avons voulu vous faciliter la tâche avec notre cododo, pour rendre votre première nuit de retour chez vous la plus paisible et la plus calme possible. Découvrez Maxi-Cosi Iora Air, notre cododo élégant qui assure à votre tout-petit des nuits douces à la portée de vos bras. Vous êtes curieux de connaître les avantages d'une couchette commune ? Continuez à lire.

Il sera plus facile d’allaiter
Ce qui vous étonnera le plus les premiers jours est la fréquence à laquelle votre bébé a faim. Les nouveau-nés ont souvent besoin d’être nourris toutes les 2 à 3 heures. Nous vous facilitons l'allaitement nocturne avec notre berceaux de cododo!
Grâce à son système coulissant facile à utiliser, vous n'avez même pas besoin de vous lever du lit. Vous pouvez facilement rapprocher le cododo, allaiter votre tout-petit et l'aider à se rendormir.

Vous dormirez plus
Le cododo simplifie le coucher ! Votre bébé, et donc vous, dormirez plus longtemps avec une dormeuse de chevet. Que vous ayez besoin de le nourrir, de lui changer sa couche ou même les draps au milieu de la nuit, tout le nécessaire sera rangé à portée de main dans le grand panier de rangement d'Iora Air.
Vous n'aurez pas à vous lever tout le temps et vous vous occuperez de votre petit en quelques minutes, ce qui laissera plus de temps pour dormir, pour lui comme pour vous.

Bébé est en sécurité la nuit
La plupart des cas de syndrome de la mort subite du nourrisson (MSDN) surviennent la nuit. Or, les dernières recherches montrent que dormir dans la même pièce que votre bébé réduit le risque de SMSN jusqu'à 50 % [AAP].
Les experts recommandent de placer le berceau ou le cododo de vous, et pas sur le lit même ou sur le canapé. Dormir près de votre tout-petit favorise l'allaitement maternel et l'aide à se calmer et à se sentir plus en sécurité pendant la nuit.

Un lien émotionnel
Votre petit a été cocooné dans votre ventre pendant 9 mois et il recherchera sûrement le confort et la sécurité de votre présence.
Rester physiquement proche de votre bébé, garder le contact peau à peau et le câliner, le réconfortera dans ce nouveau monde où il découvre toutes sortes de nouvelles sensations !
Et plus important encore, vous vous réveillerez avec un bébé souriant à vos côtés ! À la fin de la journée, tout est question de confort, où que vous soyez.