Comment choisir la bonne chaise haute pour votre famille ?

Pour toutes les familles, l'heure du dîner est un moment qui permet de se retrouver et de partager un repas. Les bébés et les tout-petits adorent faire partie de la famille lorsque vous êtes installés ensemble à table. Ils vous observent et vous imitent pendant que vous mangez. Cela peut leur permettre de se familiariser beaucoup plus facilement avec les nouvelles compétences qu'ils doivent acquérir. En tant que nouveau parent, vous avez probablement hâte que votre tout petit puisse participer à ces moments. Avec une chaise haute, votre tout-petit peut vous rejoindre à table dès la naissance ou à partir de 6 mois, jusqu'à 99 ans ! Pour assurer la sécurité et le confort de votre bébé pendant les repas, vous devez choisir la bonne chaise haute. Voici ce que vous devez rechercher :

1. Choisissez une chaise haute qui accompagne la croissance de votre bébé :

Votre bébé grandit rapidement, mais s'agenouiller sur une chaise pour adulte ou s'asseoir trop bas à table peut perturber les repas des tout-petits. Faites des économies à long terme en recherchant une chaise haute réglable qui peut s'adapter à la croissance de votre bébé. Notre chaise haute Nesta peut même accompagner la croissance jusqu'à 99 ans : elle dure donc toute une vie !

2. Veillez à ce que la chaise haute soit confortable :

Votre bébé appréciera mieux les repas en famille s'il est bien installé. Cherchez un modèle doté d'un dossier robuste et d'un repose-pieds bien pratique pour votre enfant. Un siège ou un coussin molletonné est également idéal. Une position inclinée ou allongée est excellente pour les nouveau-nés car elle leur permet de participer aux repas en famille. Ajoutez le kit nouveau-né Nesta sur le châssis Nesta (vendu séparément) pour l'utiliser dès le premier jour.

3. Recherchez un harnais robuste :

Un harnais robuste et confortable assure la sécurité de votre bébé au même endroit pendant qu'il mange ou qu'il joue, garantissant ainsi votre tranquillité d'esprit.

4. Trouvez une chaise haute facile à nettoyer

De préférence avec un plateau amovible. Les premiers dîners peuvent être salissants. Par conséquent, recherchez des modèles faciles à nettoyer et des housses lavables. N'oubliez pas qu'en dehors des repas, votre tout-petit peut également utiliser le plateau pour dessiner, jouer et faire des puzzles. Toutes nos chaises hautes sont conçues pour être faciles à nettoyer, mais avec les lignes contemporaines de notre chaise haute Moa, vous bénéficierez d'un design attrayant en plus d'un nettoyage facile grâce à l'absence de fentes cachées.

5. Trouvez une chaise haute qui s'intègre à votre domicile :

Si vous manquez d'espace, recherchez une chaise haute avec un pliage compact lorsqu'elle n'est pas utilisée. Choisissez un modèle fabriqué avec des matériaux haut de gamme qui aura fière allure chez vous et qui durera. Le pliage compact de notre Minla permet un rangement rapide et facile une fois le repas terminé !