Rodi AirProtect

Technologie novatrice AirProtect®
De 3,5 ans jusqu'à 12 ans environ
15 - 36 kg
€  89,00 €  129,00
En stock

Pourquoi choisir ce produit?

Système AirProtect®

Têtière dotée de la technologie AirProtect® pour une protection renforcée au niveau

Système de protections latérales

Excellente protection de la tête, du bas du dos et des hanches contre les impacts latéraux

Dossier inclinable

Position inclinée de repos

Ajustable en hauteur

Réglable en hauteur et en largeur pour suivre la croissance de votre enfant

Description produit

En tant que parents, vous voulez que votre enfant soit en sécurité sur la route. Avec sa technologie brevetée AirProtect®, le Rodi AirProtect® de Maxi-Cosi offre une protection supplémentaire contre les impacts latéraux au niveau de l'appuie-tête pour protéger davantage votre enfant sur la route.

Installation

Quel que soit le type de voiture que vous conduisez, notre Rodi AirProtect® de Maxi-Cosi conviendra probablement. Pour installer le siège, utilisez uniquement la ceinture de sécurité de votre voiture. C'est si simple. Placez le Rodi AirProtect® sur la banquette arrière de votre voiture et attachez-le avec votre ceinture de sécurité. C'est tout ! L'installation est terminée.

Sécurité

Chez Maxi-Cosi, la sécurité de votre petit est notre priorité absolue. Des nacelles pour les nouveaux-nés aux sièges auto pour les enfants de 12 ans, nous sommes ici pour aider les familles à se déplacer avec bonheur. Des centres d'essais de collision externes, comme l'organisation automobile allemande ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobil-Club), testent nos sièges auto Maxi-Cosi en matière de sécurité dynamique et de facilité d'utilisation.

ADAC a attribué une bonne note à notre siège auto Rodi AirProtect® pour tous les tests de sécurité. Le siège enfants est équipé d'un système de protection latérale pour protéger votre tout-petit en cas d'accident. En plus du système de protection latérale, notre siège enfants est doté de la technologie AirProtect® unique. En cas de collision latérale, cette technologie offre une protection supplémentaire à la tête de votre enfant.

Technologie AirProtect® innovante

La technologie brevetée AirProtect® de Rodi AirProtect® réduit les risques de traumatismes crâniens jusqu’à 20% ! AirProtect® réduit instantanément l’impact d’une collision, en particulier autour de la tête de l’enfant, en détournant la force de l’impact de l’enfant pour l’absorber dans l’appuie-tête.

Rodi AirProtect® de Maxi-Cosi reste confortable au fur et à mesure que votre tout-petit grandit. La hauteur de l’appuie-tête peut être ajustée pour s’adapter à la croissance de votre enfant jusqu’à l’âge de 12 ans !

Housse amovible Peu importe ce qui se passe sur la route, votre siège enfants pourrait se salir. C’est pourquoi la housse de siège auto Maxi-Cosi est amovible et peut être lavée en machine.

Voir le produit en action

Partagez vos moments Maxi-Cosi #myMaxiCosi